Mentions légales:

1. En envoyant sa demande, le client confirme qu’il est autorisé légalement à mandater la société ERIMA GmbH à fabriquer les produits qu’il souhaite acquérir auprès de celle-ci.

2. La confirmation de commande officielle provient du revendeur choisi par le client.

3. La seule transmission à ERIMA des désidératas de conception du maillot n’a pas valeur effective de contrat entre le client et ERIMA GmbH. Le contrat entre le client et le revendeur choisi par celui-ci, revendeur qui agit en tant que représentant d’ERIMA GmbH, sera seulement valable lorsque les désidératas transmis par le client lui auront été confirmés et acceptés par email.

4. Le client est responsable du fait que les désidératas (design, logo, symboles, textes, photos, etc…) transmis par lui ne violent aucunement les droits d’un tiers, notamment en ce qui concerne le droit des marques, le droit au nom et les droits d’auteur. Le client confirme qu’il possède toutes les approbations, autorisations et licences nécessaires pour pouvoir travailler, charger, copier ou bien rendre public le contenu qu’il désire acquérir. Il confirme également qu’il a le droit d’en passer commande auprès du revendeur. La société ERIMA GmbH, ainsi que le revendeur choisi par le client, se réservent le droit de refuser les demandes transmises qui ne remplissent pas les conditions ci-dessus. La société ERIMA GmbH et le revendeur sélectionné peuvent exiger d’obtenir des preuves que toutes les autorisations nécessaires ont bien été obtenues par le client. Dans ce cas, la fabrication et la livraison du produit peuvent s’en trouver retardées.

5. Dans les cas où les désidératas du client venaient à violer les droits d’un tiers, le client confirme qu’ERIMA GmbH, ainsi que le revendeur choisi par le client, sont libres de toutes obligations envers ce tiers, notamment en ce qui concerne les dommages et intérêts, de même que de tous coûts éventuels, frais de relance et frais de procédure juridique quels qu’ils soient. Le client donne son autorisation expresse que toute revendication d’ordre légale effectuée par un tiers envers la société ERIMA GmbH ou le revendeur sélectionné par le client, en particulier concernant la violation des droits de ce tiers citée ci-dessus, fasse l’objet d’une action en recours contre le client de la part d’ERIMA GmbH et / ou du revendeur.

6. Le client doit aussi prendre en compte les directives de la fédération ou du club considéré en regard du positionnement, des échantillons, de la taille et des couleurs des éléments de design choisis par lui. La société ERIMA ne prend aucune responsabilité après la commande quand à une éventuelle réclamation concernant ces directives de la part de la fédération ou du club concerné.

7. Toutes fautes d’orthographe ou de représentation qui proviendraient des fichiers transmis par le client ne pourront en aucun cas être réclamées. Le client se doit donc de vérifier de façon très précise toutes les données qu’il envoit.

8. Les couleurs de l’article configuré, visualisées sur un écran, peuvent varier en fonction de celui-ci et de son réglage et différer de la couleur correcte. Elles ne servent que d’indication et de tendance. En cas de doute, le client peut adresser une demande à l’adresse email suivante smu@erima.de.